C’est quoi un sérum visage ?

Vous êtes toujours à la recherche de produits de beauté qui vous aident à vieillir avec élégance. Même si vos armoires à pharmacie sont équipées d’éléments essentiels comme un écran solaire et une crème pour les yeux, aujourd’hui l’adoption d’un sérum facial est fortement recommandée. Certes, il semble intimidant au premier abord avec son prix élevé, mais il s’avère que les sérums peuvent aider à résoudre un certain nombre de problèmes de soins de la peau. Focus.

Qu’est-ce que le sérum pour le visage ?

Le sérum visage est une formule concentrée hydratante et nourrissent qui pénètre plus profondément pour apporter des ingrédients actifs dans votre peau. Cela en fait un excellent outil pour cibler des problèmes spécifiques de soins de la peau, tels que les rides. Le sérum pour le visage est un produit de soin que vous pouvez appliquer sur votre peau après le nettoyage, mais avant l’hydratation dans le but d’apporter des ingrédients puissants directement sur la peau.

Avantages du sérum pour le visage

La texture de votre peau s’améliorera considérablement grâce à la teneur en collagène et en vitamine C des sérums visage, devenant plus ferme et plus lisse, conduisant à une peau visiblement plus jeune. Avec l’utilisation régulière d’un sérum, il y aura moins de taches, de cicatrices, de boutons et d’autres marques, en particulier celui avec des concentrés de plantes utilisés. Vous verrez une réduction de la taille des pores ouverts, ce qui entraîne à son tour moins de points noirs et moins de points blancs. Les sérums pour les yeux ont également des avantages visibles, avec une sécheresse réduite, des cernes et des ridules. Avec l’utilisation de sérums, il y aura moins d’inflammation, de rougeurs et de sécheresse, la peau aura l’air fraîche et hydratée.

À quelle fréquence le sérum doit-il être utilisé ?

Vous pouvez utiliser des sérums de soin la nuit ou le jour. Pendant la journée, si vous avez la peau sèche, lavez-vous le visage et séchez-le, puis enrobez votre peau, attendez quelques minutes qu’elle se calme. Faites un suivi avec un écran solaire hydratant de votre choix. Si vous pouvez nettoyer et rincer cette couche une fois dans l’après-midi et la réappliquer, ce serait idéal. La plupart des crèmes de nuit ont tendance à être assez concentrées, alors, utilisez-les ou un sérum de nuit, pas les deux. Cependant, la clé est de ne pas en abuser, ne l’appliquez pas jour et nuit.

A quoi sert le gommage pour le visage ?
Quelle crème de jour choisir pour ma peau ?